19 janvier 2017 à 20:18

ZOOM SUR LES U13

Après les U7, regard sur la catégorie U13.

Avec un effectif d'une trentaine d'éléments, dont 2 féminines, 2 équipes évoluent régulièrement le samedi sur les différents terrains du département.

L'équipe 1 sous la conduite de Amaël Seffari, secondé par Gérard Pinto de Lemos, évolue en 1 ère division.Au terme d'un bon parcours en première phase, cette équipe à gagné le droit de faire la seconde phase de championnat dans la même division, avec l'espoir de s'y maintenir, ce qui est parfaitement jouable au regard de la qualité du jeu développé depuis le début de saison.

L'équipe 2, encadrée par Jean-Philippe De Freitas, au terme d'une première partie de saison compliquée, disputera le championnat de 4 ème division pour la seconde phase de la saison. Cette formation, composée en majorité de joueurs qui ont peu d'années de pratique, peine, mais il faut s'accrocher et les progrès devraient se faire sentir rapidement. Bravo à son coach qui ne baisse pas les bras.

Le groupe s'entraîne le mardi et le jeudi à ST Yorre.

Le calendrier sera diffusé ultérieurement