30 janvier 2017 à 14:13

Les jeunes de l'ASB en futsal

Week-end de futsal pour nos minots

U11: Journée organisée par le district sur plusieurs salles. Le matin à Creuzier le vieux, le groupe 1 a fait un festival offensif avec 25 buts marqués en 2 rencontres. En dehors du score, c'est la manière qui a fait plaisir aux responsables et aux parents présents. En pratiquant un jeu collectif de qualité, nos jeunes ont démontré des qualités prometteuses . Les 2 autres groupes, au soccer club de Vichy, ont fait preuve aussi de belles qualités collectives et d'engagement aussi bien le matin que l'après-midi où notamment un match contre le RC Vichy a donné lieu à une rencontre de haute intensité entre 2 équipes qui ne voulaient rien céder, et ceci dans un très bon esprit. (bravo à tous les acteurs).

U13:

Journée championnat futsal à Gannat.

Le groupe 1 fait carton plein avec 2 belles victoires: 4-2  contre RC Vichy et 3-1 face à Gannat.

Le groupe 2 s'est bien débrouillé avec une défaite 2-1 face à Gannat, et une victoire 7-1 contre Bellerive S/Allier

Bon début dans ce championnat qui comprend plusieurs journées où il faudra être aussi performants pour prétendre à une qualification pour la finale.

U15:

Dernière journée de poule à Lapalisse.

Déjà éliminés, nos jeunes ont quand même fait honneur à leurs couleurs, et ont obtenu des résultats honorables.

L'équipe 1 fait 1 victoire, 1 match nul, et 2 défaites.

L'équipe 2 fait 2 nuls et 2 défaites.

Bon comportement de ce groupe sur l'ensemble des 3 journées, en tenant compte que ces joueurs n'ont pas l'habitude de pratiquer le futsal.