6 février 2017 à 13:17

Résultas et programme de la semaine de l'ASB

Activité réduite ce week-end avec une seule compétition officielle.

Les U13 disputaient le demi-finale de championnat futsal au Creps de Vichy.

Pour leur premier match, ils se sont inclinés 6 à 2 devant une belle équipe de Vichy, qui était un cran au dessus.

Pour le second et dernier match de la matinée, nos jeunes qui avaient la fierté et la volonté de terminer sur une bonne note, se sont imposés 4 à 2 face à une équipe de Gannat, surprise par l'envie de nos minots. Bravo à ce groupe pour ce beau parcours futsal 2017.

Les U15 sont restés au repos, leur adversaire ne pouvant se déplacer, faute de combattants.

Les U18, au terme d'un bon match amical, s'impose 5 à 0 avec la manière devant une sympathique équipe de Chantelle, pour le plus grand plaisir de leur coach José De Freitas.

Le week-end prochain, reprise du championnat pour certaines catégories.

Si les U7 et U9 seront encore au repos, les U11 disputeront la seconde et dernière journée de futsal. 3 groupes seront en lice au soccer club de Vichy, le matin et l'après-midi.

Les U13 disputeront la demi-finale de la coupe Pitch, à ST GERMAIN DES FOSSES, samedi à 14 h30

Les U15 commencent le championnat poule de maintien en recevant Centre Allier, samedi à Abrest

Les U18 attaquent le championnat  par un déplacement samedi à Molinet.

Bonne chance à toutes nos équipes, et allez l'ASB.