14 mars 2017 à 13:08

Le beau week-end de l'ASB

Week-end prolifique avec beaucoup de résultats positifs pour nos jeunes.

Les U7 et les U9 étaient en plateau où ils ont pu démontrer les progrès réalisés depuis le début de saison.

Les U11-1 font un bon tournoi à Neuilly le Réal avec 1 victoire et un match nul dans un championnat excellence relevé.

Les U11-2 réalisent aussi une bonne opération avec 2 victoires à domicile.

Les U11-3 reviennent de leur déplacement en montagne bourbonnaise avec également 2 victoires.

Les U13-1, auteurs d'un très bon match reviennent de Varennes S/Allier avec une précieuse victoire 1 à 0.

Les U13-2, s'imposent 4 à 2 face au groupement Haut-Cher.

Les U15, s'inclinent 2 à 1 à Beaumont en poule de maintien PH.

Les U18, qui semblent enfin jouer à leur niveau, s'imposent largement par 3 à 0 devant Désertines. La victoire aurait pu être plus conséquente encore sans une maladresse et un manque de lucidité devant le but, mal chronique pour cette équipe.

Le week-end prochain sera très chargé:

Les U9 iront en plateau à Magnet.

Les U11-1 feront le long déplacement de Montluçon, pendant que les U11-2 se déplaceront à Brout-Vernet, alors que les U11-3 recevront au Vernet.

Les 2 groupes U13 joueront à domicile contre Vichy et Commentry.

Les U15 en découdront samedi 15 h à Abrest contre Lapalisse.

Enfin les U18 se déplacent à Avermes.

Bons matchs à tous, en espérant la même réussite que le week-end dernier.