Week-end mitigé à l'ASB ( en photo, les U13 finalistes de la coupe Pitch)

27 mars 2017 - 14:55

Week-end contrasté au groupement avec des résultats en dents de scie.

Les U7, U9 et U11 ont participé au différents plateaux organisés par le district.

Les U13-1 ont réalisé la perf de la journée en allant s'imposer 2 à 1 au terme d'un très bon match à Villefranche sur Allier, préparant au mieux le finale de la coupe Pitch, et s'emparant de la seconde place au classement.

Les u13-2, privés de plusieurs joueurs dont son gardien de but, ont explosé à Gannat en encaissant 11 buts et en ne marquant que 2 fois. Cela arrive, et il faudra se reprendre la semaine prochaine.

Les U15, au terme d'un match commencé de façon pénible (pour un problème de feuille de match), s'incline sur la plus petite marge de 1 à 0. Sans avoir démérité, cette défaite ne fait pas nos affaires au classement, dans un championnat serré où chaque point va compter.

Les U18 étaient au repos.

Programme  du week-end à venir:

Repos pour les U7 et les U9

Les u11-1 reçoivent au Vernet

Les u11-2 reçoivent à ST Yorre (début du plateau à 17 heures).

Les u11-3 se déplacent à Vichy.

Les u13-1 disputent la finale départementale de la coupe Pitch à Domérat (sur la journée). A signaler que c'est la seconde année consécutive que ce groupe dispute la finale au même endroit.

Les U13-2 joueront un match de championnat à Bellerive sur Allier.

Les U15 reçoivent  Lempdes à 15 heures au stade d'Abrest.

Les U18 accueillent Lurcy-Lévis à 15 heures à Bellerive sur Allier.

Bonne chance  et bon match à tous.