11 avril 2017 à 10:25

Nouveaux maillots pour les U11 et journée néfaste pour l'ASB.

Avant de commenter les résultats , un grand merci à Monsieur Gérard DELAITRE, papa d'Anthony, qui a offert un jeu de maillots pour le groupe U11 ( photo en page d'accueil). Tous les enfants du groupe U11 et  leur encadrement  le remercie pour ce geste qui l'honore.

Résultats moroses à l'ASB.

A l'inverse du temps, le dernier week-end a été triste au niveau des résultats.

Si les U7 et les U9 ( à Abrest sur un terrain en excellent état) se sont fait plaisir sur les différents plateaux organisés par le district les autres groupes ont connus des moments difficiles.

U11-1: une des seules satisfactions de la journée, avec un beau tournoi à Moulins, où avec 1 victoire 1 à 0 contre Montluçon, et un nul 1 à 1 contre Moulins, ils remportent le tournoi en y mettant la manière, pour la plus grande satisfaction des parents et encadrants.

U11-2: la déception de la journée, avec 2 défaites au compteur en pratiquant un jeu de grande pauvreté.

U11-3: bilan mitigé pour ce groupe avec 1 défaite et 1 nul, avec comme pour le groupe 2 un jeu d'une grande indigence.

U13-1: petite victoire 2 à 1 contre Domérat, avec pour ce groupe qui a l'habitude de pratiquer un beau football, une production en demi-teinte.

U13-2: victoire sans jouer, l'équipe d'Ebreuil ne s'étant pas déplacée.

U15: déplacement chez un gros bras de la poule, et grosse désillusion avec une défaite  imméritée  1 à 0. Dominant le match face à une équipe plus physique, nos jeunes ont fait preuve d'un manque flagrant de réalisme face au but, alors que son adversaire qui n'a pratiquement pas été dangereux marque sur un pénalty plus que sévère. Il y a des jours comme ça où rien ne réussit, mais ce groupe a les moyens de se maintenir en PH. Il ne faut surtout pas baisser les bras.

U18: la grosse déception de la journée. En déplacement à Commentry, nos jeunes sont revenus avec une défaite 4 à 3. Malgré un match qualifié de correct par le coach José, cette équipe a manqué de régularité, avec encore une entame de match poussive, puis une seconde période bien meilleure, mais il était trop tard, face à un adversaire de bon niveau. Si rien n'est perdu pour la montée, un joker a été grillé, et la fin de saison sera crispante pour un groupe qui vent retrouver l'étage supérieur.

Week-end calme avec seulement le tournoi de Thiers pour les U11 et U13.