26 avril 2017 à 13:02

Nouvelles du groupement

En cette période de vacances scolaires, l'activité au groupement est relativement calme.

3 groupes étaient en lice ce week-end sur différents tournois.

Les U13 au tournoi de ST- Pierre  le Moutier terminent à une bonne 4 ème place. Sortis premiers de poule le matin, ils n'ont pu confirmer l'après-midi, se contentant d'une place d'honneur. Petite consolation avec Kylian SEFFARI et Lucas FERRARI, qui finissent 4 ème et 11 ème sur 100 joueurs au concours de jonglerie.

La palme au U15, qui participaient eux aussi au tournoi de ST Pierre le Moutier, et qui remporte de belle manière cette compétition, ainsi que le concours de pénaltys organisé dans le cadre de ce tournoi. Très bon comportement de cette équipe, qui avec les U13 ont fait honneur à leurs couleurs.

Dans le même temps, un groupe U11 participait au tournoi de Cusset. Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur prestation fut l'inverse de leurs aînés à ST Pierre le Moutier. Ils finissent 16ème sur 20 équipes, en pratiquant un football d'une grande pauvreté, sans aucune envie, au grand dam des dirigeants et parents présents. A oublier très rapidement!!!

Programme du week-end:

Vendredi, une équipe composée de U14 servira de sparing-partner à la sélection régionale U13. Match à 14 heures 30 au centre omnisports.

Lundi 1 er mai, tournoi à ST Bonnet -près- Riom, sur la journée, pour un groupe U11 et U13.

Repos pour toutes les autres catégories.