2 mai 2017 à 13:13

L'ASB en tournoi

En ce week-end de 1er Mai, l'activité de l'ASB se résumait à la participation des U11 et U13 au tournoi de ST- Bonnet près Riom.

Ce tournoi, très bien organisé, fut perturbé par la météo qui rendit la journée des plus péniblesavec du froid, du vent et pour finir la journée, de la pluie.

Les U11, alternant le bon et le moins bon prennent une honorable 5 éme place sur 12.  Quelques regrets, car il y avait la place de faire beaucoup mieux.

Les U13, au terme d'un excellent parcours en matchs de poule, échouent aux tirs au but en 1/2 finale. Ils prennent néanmoins la troisième place en battant  l'AS Montferrand. Beau parcours dans ce tournoi pour ce groupe.

Le week-end prochain sera le plus chargé de l'année.

Samedi matin, les U9 seront en plateau à ST Yorre.

Samedi après-midi, les U7 seront également en plateau à ST Yorre.

Les U11-1 se déplacent à ST Germain D/F

Les U11-2 feront le déplacement de Avermes.

Les U11-3 recevront au Vernet.

Les U13-1 iront défier l'équipe de Lapalisse, tandis que les U13-2 seront exempts.

Les U15, dans un match capital pour le maintien recevront les banlieusards clermontois de Lempdes.(match à 15 heures à Abrest). Venez nombreux encourager ces jeunes pour ce match déterminant.

Les U18 recevront à 15 heures à Bellerive, l'équipe du groupement Haut-Cher.

Enfin lundi 08 mai, tournoi au Vernet avec 2 équipes U11 et 2 équipes U13 qui feront le maximum pour s'imposer sur leurs terres.

Bon match à tous.