U.S. ABRESTOISE : site officiel du club de foot de ABREST - footeo

6 juin 2017 à 22:25

Un dernier match pour le fun !

Face à Seuillet St Gerand, un adversaire qui jouait encore la troisième place du groupe,  les Abrestois avaient décidé de se faire plaisir en tirant au sort les places sur le terrain. 

 La première période se joue sur un faux rythme,  sans doute en raison de la chaleur étourdissante. 

Damien Fernandes,  ex Abrestois,  est le premier à se mettre en évidence,  il déborde et délivre un caviar en retrait à son partenaire  (1-0 15e). Olivier Boutonnet,  promu gardien pour l'occasion ne peut rien faire. 

Mickael Lamalle , habituellement libero,  se démène sur le front de l'attaque mais par manque d'expérience,  il rate son face à face avec le gardien local. 

Au contraire,  Seuillet domine et marque sur un contre, le centre tir atterrit sur la barre et le buteur local est là pour pousser le cuir de la tête au fond des filets (2-0 30e). Damien Fernandes se met à nouveau  en évidence faussant compagnie à la défense abrestoise et alors qu'il allait frapper,  Stephane Cheze,  d'un tacle parfait,  lui subtilise le ballon. 

A peine rentré en jeu, Jeremy Contassot se met en évidence. Sur un mouvement parti du gardien, ce dernier est très bien servi et rate à son tour le face à face avec le portier local,  son tir est trop croisé. 

Juste avant la mi temps,  Olivier Boutonnet évite le troisième but,  il préserve ainsi  les chances de son équipe. 

En seconde période,  comme souvent cette saison,  Abrest montre un tout autre visage et se montre dangereux. Olivier Boutonnet qui évoluait dans les buts en première période se retrouve avant centre et c'est lui qui réduit le score d'une tête à bout portant  (2-1 60e).

Puis Abrest égalise sur penalty suite à une faute sur Jeremy Contassot  (2-2 70e , Tony Ribbens transforme. 

Mais,  finalement,  au nombre d'occasions, Seuillet l'emporte logiquement 3-2 même si un nul aurait été sympathique pour clôturer la saison. 

Désormais,  place aux festivités. 

 

Commentaires