U.S. ABRESTOISE : site officiel du club de foot de ABREST - footeo

L'Us Abrest repart de plus belle.

29 juin 2017 - 23:50

Après une saison difficile sportivement,  l'us Abrest a craint un moment ne pas pouvoir repartir pour  2017-18.

A ce jour,  nous sommes en mesure de confirmer que l'ensemble de l'effectif mis à part deux joueurs repartent tous et ont d'ailleurs rendu leurs papiers de licence.

A la tête de l'équipe,  les dirigeants ont confirmé le jeune Victor Lozach comme un entraîneur en devenir,  il a d'ailleurs terminé la saison aux côtés de Julien Combaret dans le vestiaire. Ce dernier reste dans l'encadrement du club et devrait même reprendre une licence de joueur.

Si le groupe repart presque au complet, il sera renforcé de l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs avec un effectif denviron 25 joueurs pour jouer en Départementale 2 (ex Promotion district )

La saison rattaque le 31/07. En attendant, bonnes  vacances à tous.

Ps: si jamais vous souhaitez essayer,  merci de vous présenter au stade où d'appeler Victor au 06 48 90 21 77.