U.S. ABRESTOISE : site officiel du club de foot de ABREST - footeo

Mauvais débuts à l'ASB!

18 septembre 2017 - 13:37

Début de saison difficile pour nos jeunes avec 1 victoire et 2 défaites.

U13:

Début compliqué pour ce groupe en pleine reconstruction, après le départ de joueurs importants chez le voisin vichyssois. Privée de son gardien titulaire et d'un joueur important, cette équipe a explosé face à Domérat, un des cadors du championnat encaissant 14 buts sans pouvoir en marquer un. Ce match montre tout le chemin qui reste à parcourir, si on veut espérer se maintenir dans cette division.

U15:

Grosse déception pour cette équipe composée en grande majorité de 2 ème année.Pratiquant un football indigne du niveau PH, face à une équipe qui n'en demandait pas tant, nos jeunes s'inclinent 2 à 0 devant le voisin cussétois, qui s'en être exceptionnel a le plus désiré la victoire. ( à méditer avant de plus grandes désillusions).

U18:

Le rayon de soleil de la journée. Avec un déplacement à ST Pourçain S/Sioule, nos jeunes abordaient le match avec une certaine crainte. Craintes vite dissipées. Auteurs d'un très bon match de qualité entre 2 bonnes équipes, et ceci dans un très bon esprit, nos soccers s'imposaient finalement par 3 à 1, à la grande satisfaction de son encadrement.

Programme du week-end:

Début de championnat pour les U11. Le groupe 1 joue au Vernet, tandis que le groupe 2 se déplace à ST Germain D/Fossés. Début des matchs à 14 heures 30.

Les U13 feront le court déplacement à Cusset. Match à 14 heures 30.

Les U15 se déplacent à Domérat.

Les U18, en coupe Gambardella reçoivent l'équipe de Chamalières à Abrest. Match à 15 heures.