19 décembre 2017 à 15:00

Le week-end de l'ASB

Dernier week-end chargé avant la trêve de Noël.

Les U7 et les U9 étaient au soccer club de Vichy pour le traditionnel Noël de coeur organisé par le district.

Beau succès et beaucoup de monde pour assister à tous ces plateaux où la convivialité, l'amitié et la générosité des enfants avec le don de jouets pour les défavorisés ont fait de cette journée un vrai succès.

U11: le groupe 1 continue son petit bonhomme de chemin avec encore 2 succès nets : 4 à 0 et 7 à 0.

Le groupe 2, même s'il peine, fait des matchs sérieux avec au final, 2 défaites sur le plus petit des scores. 2 à 0, et 2 à 1.

U13: La déception de la journée. Après leur excellente prestation de samedi dernier, les responsables pensaient que le match contre le co-leader Moulins serait une confirmation. Hélas, le groupe est retombé dans ses travers, avec en plus les joueurs cadres hors sujet, ce qui, après une première mi-temps relativement correcte, a donné une seconde période où le score a enflé régulièrement pour se terminer par un cinglant 9 à 0.

U15: match annulé une seconde fois à Chamalières.

U18: victoire écrasante par 21  à 1.

Programme du dernier week-end avant la trêve.

Programme très léger avec seulement 2 rencontres au programme.

2 matchs en retard qui concernent les U13 et les U18.

Les U13 recevront pour leur dernier match dans l'élite le leader Montluçon, à 14h30 à ST-Yorre.

Le match du jour aura lieu à Vendat, où les U18 joueront la montée contre une équipe locale qui aura à coeur de prendre sa revanche du match aller. Allez nombreux encourager nos jeunes qui le méritent, car ils font les efforts pour atteindre cet objectif.

Bon match à tous