14 mars 2018 à 18:40

Le week-end de l'ASB

Bon week-end chez nos jeunes avec 3 victoires, 3 défaites et un nul.

U11: Groupe1: bon tournoi avec une avalanche de buts pour nos minots: victoire 3 à 0 et 9 à 0.

Groupe 2: bonne résistance de ce groupe qui concède 2 défaites  par le plus petit écart, 1 à 0, et 2 à 1.

U13: La déception du week-end avec une défaite 2 à 0 contre Dompierre sur Besbre en ouverture de la seconde partie de championnat. Désillusion pour les encadrants qui ont assisté au match le plus mauvais de ce groupe depuis le début de saison. Défaite logique face à une équipe qui avait plus envie et qui s'est fait plaisir devant un groupe sans réaction, où certains n'ont pas compris que le football est un sport collectif qui ne se pratique pas en marchant. Ce groupe nous doit une revanche au plus vite.

U15: Bon résultat pour ce groupe avec une victoire 3 à 1 dans le derby contre Cusset. Match de niveau très moyen de la part des 2 équipes avec un score acquis à la mi-temps, et une seconde période d'un ennui affligeant.

U18: Match nul logique 0 à 0 d'un niveau médiocre, avec une maladresse criante de nos jeunes qui auraient pût jouer toute la nuit sans marquer.

Le programme du week-end à venir (toutes les rencontres samedi après-midi)

U7: Plateau à Vendat

U9: Plateau à Vichy

U11: Le groupe 1 reçoit au Vernet, tandis que le groupe 2 sera à Creuzier le Vieux