21 mars 2018 à 13:08

Avec le groupement

Week-end mitigé au groupement avec des résultats en dents de scie:

U11:

Le groupe 1 continue son cavalier sel avec 2  larges victoires  par 4 à 0 et 9 à 0

Le groupe 2 se défend vaillamment  avec 1 nul 1 à 1 et une petite défaite 1 à 0.

U13: ENFIN: Il fallait bien que cela arrive un jour. Nos minots s'imposent face à Vallon en Sully sur le score sans bavures de 9 à 5. En dehors du résultat, c'est la manière qui a fait plaisir à ses dirigeants. Ils ont mis tous les ingrédients oubliés la semaine dernière à Dompierre. Combattifs, conquérants, collectifs, face à une équipe qui étaient dépassées par l'envie de nos jeunes. Seul bémol, un relâchement a permis à nos adversaires de revenir sur les talons de nos minots, qui en reprenant un football cohérent se sont mis à l'abri en fin de match.

U15: Défaite logique par 4 à 0 à Domérat, chez un adversaire qui postule à la victoire finale.

U18: La déception de la journée. Défaite 3 à 1 à Commentry. Trop d'erreurs individuelles ont donné l'occasion au locaux de marquer 3 buts rapidement. Malgré une meilleure seconde mi-temps, nos jeunes ne pourront faire leur retard. A méditer pour tout le monde, avec pour certains une auto-critique à faire sur soi-même au lieu de rejeter la faute sur le copain pour se dédouaner.

Programme du week-end:

Toutes les rencontres ont lieu samedi

U9: Plateau à ST-Yorre le matin

U11: Le groupe 1 se déplace à Varennes S/A, tandis que le groupe 2 reçoit au Vernet.

U13: Déplacement à Montluçon.

U15: se déplace à Centre-Alier (Villefranche)

U18: reçoit Mercy à Abrest à 15 heures