29 mars 2018 à 09:29

ASB: BILAN MITIGE

Week-end morose au groupement avec des résultats en demi-teinte.

U11: La seule catégorie qui tire son épingle du jeu

Le groupe 1, comme d'habitude remporte ses deux matchs, tandis que le groupe 2 au terme d'un bon tournoi, fait une victoire et un match nul. Bravo à ces 2 groupes qui progressent à chaque sortie.

U13: La déception de la journée. Après une belle sortie contre Vallon, nos jeunes, en déplacement à Montluçon, sont retombés dans leurs travers, et s'inclinent 2 à 0, face à une équipe très athlétique, mais qui n'avait guère plus d'arguments à faire valoir que notre équipe. C'est une grosse déception pour l'encadrement, et il va falloir cravacher pour se sortir des profondeurs du classement.

U15: Défaite logique 2 à 0 face à une bonne équipe de Centre Allier.

U18: Match nul 3 à 3 à domicile contre une solide équipe de Mercy. Première mi-temps de bonne facture avec un score de 3 à 1 au repos. Seconde période plus délicate pour un groupe actuellement court sur le plan physique, et qui s'est fait bouger par un adversaire plus en jambes. IL va falloir redonner un coup de collier aux entraînements pour faire une bonne fin de saison.

Programme du week-end:

Week-end très léger en raison des fêtes de Pâques:

U7 et U9:  Samedi, tournoi à Thiers.

U11: Tournoi de retard samedi à Val de Sioule, et tournoi à Thiers lundi sur la journée.