23 avril 2018 à 18:43

ASB: Tout le monde sur le pont

Avec la fin des vacances de Pâques, c'est la reprise pour toutes les catégories de jeunes du groupement.

U7: Samedi, plateau sur le stade de ST-Yorre.

U9: Plateau samedi matin à Vendat.

U11: Début de le troisième phase avec un déplacement à Dompierre sur Besbre pour le groupe 1, et un plateau au Vernet pour le groupe B.

U13: Programme chargé avec un match en retard mercredi à ST-Yorre, et un déplacement contre Vendat samedi sur le stade de Espinasse-Vozelle.

U15: Reçoivent Montferrand samedi à ST-Yorre.

U18: Après un match amical de bon niveau perdu 2 à 1 à Villebret, au cours duquel quelques U15 avaient été incorporés, nos jeunes se déplacent samedi à Billy pour y rencontrer l'équipe de l'entente ST-Germain des Fossés.

( à signaler la blessure du jeune Antoine Andréa, qui s'est fissuré le poignet à Villebret, à qui nous souhaitons un prompt et rapide rétablissement).

Bon match à tous.