11 mai 2018 à 12:09

Le week-end de l'ASB

La semaine qui s'achève à été très active pour les U11 et U13, qui ont disputé différents tournois à l'occasion des jours fériés.

Mardi, pour le tournoi de l'entente Abrest/Le Vernet, nos U13 prennent une belle 5ème place sur 12 équipes. Tournoi remporté par une sympathique équipe de Val de Sioule, vainqueur d'une solide équipe de Courpière.

Jeudi, une équipe mixte U11/U13 a participé au beau tournoi de Gannat, très bien organisé par l'ami René Bouchet.

En catégorie U11, nos minots, auteurs d'un superbe tournoi de l'entente Abrest/Le Vernet, s'inclinent en finale 1 à 0 devant une belle équipe de Gannat, au terme d'une finale indécise et de qualité. Bravo aux deux équipes pour ce beau spectacle. En marge de la qualité des rencontres, bravo à tous les participants pour leur état d'esprit irréprochable, pour le plus grand plaisir d'un public venu très nombreux.

Programme du week-end.

Toutes les rencontres le samedi:

U9/ Festifoot à Creuzier le Vieux.

U11: Festifoot à Vichy (le matin)

U13: match de championnat contre Moulins à 14h30 à ST-Yorre

U15: match de championnat contre Domérat à 15h00 à Abrest.

U18: match de championnat contre Domérat à 17h00 à Abrest

Bon match à tous