14 mai 2018 à 16:12

Triste week-end

Triste week-end à l'ASB.

Si les U9 et U11 se sont éclaté au cours des festi-foots auxquels ils ont participé, les autres catégories ont vécu un samedi noir.

La série commence avec les U13. Dominateurs contre une équipe de Moulins qui est leader, nos jeunes, maladroits au possible, incapables de concrétiser, se sont exposé au contres adverse d'une équipe qui n'en demandait pas tant et se sont incliné sur le score beaucoup trop sévère de 7à 3.

La série s'est poursuivie avec la raclée reçue par les U15 qui se font atomiser par Domérat sur le score de 8 à 0. Le résultat est anecdotique par rapport à la grave blessure de notre gardien de but Raphaël Saulnier. En effet, sur un mauvais appui, sans aucun contact avec un autre joueur, ce dernier se fracturait le tibia gauche. Opéré dimanche matin, tous les membres du groupement lui souhaitent un prompt rétablissement. Courage Raphaël.

La série s'est terminé avec les U18 qui s'inclinent 2 à 1 devant Domérat. Encore un blessé à déplorer avec le jeune Karangwa, victime d'une commotion au cours du match.

Triste samedi, à oublier très vite.

Le week-end prochain:

Seuls les U11 seront sur le pont.

Le groupe 1 ira disputer le tournoi de Montpellier, tandis que le groupe 2 sera au tournoi de Creuzier le Vieux.