28 mai 2018 à 15:11

Un bon week-end

Bon week-end pour nos équipes de l'ASB.

U7 et U9: Comme d'habitude, se sont bien amusé et comporté sur les plateaux auxquels ils participaient.

U11: 2 victoires pour le groupe 1 qui termine sa saison sur une bonne note. Pour le groupe 2 il revient de son lointain déplacement de Montluçon avec une victoire et une défaite.

U13: Enfin un match digne de ce nom. En déplacement à Avermes chez un des prétendants à la montée, nos jeunes reviennent avec un match nul 2 à 2 amplement mérité, tant ils ont dominé leur adversaire dans tous les domaines. Sérieux, appliqués, jouant toujours de l'avant, et de manière très collective, nos minots menaient 2 à 0 à 10 minutes de la fin. La sortie sur blessure de Benjamin Brenon a déstabilisé le groupe qui encaisse alors 2 buts à 5 minutes de la fin du match. Dommage, mais nos petits pouvaient quitter le terrain avec le sentiment du devoir accompli.

U15: Défaite 4 à 1 face à une bonne équipe de Centre Allier. Il est temps que la saison se termine pour un groupe à bout de souffle.

U18: Très belle partie des élèves de l'ami José à Doyet. Domination de tous les instants même si la victoire sur le score de 4 à 2 peut paraître serrée. Sans un manque de précision dans la finition, le score devait être beaucoup plus large. Bravo à cette équipe pour cette seconde partie de championnat.

Programme du prochain wee-end qui sera le dernier acte de la saison 2017/2018.

U13: match capital samedi à 14h30 au stade de ST-Yorre, contre ST Germain des fossés.

U15: Déplacement à Chamalières pour le dernier match de championnat

U18: dernier match à domicile contre Nord Vignoble à 15h00 samedi à Abrest.

Bon match à tous.