12 août 2018 à 11:11

Premier galop d'entraînement

Première prise de contact de la nouvelle saison avec le terrain pour les joueurs de l' USA en pleine préparation physique.

Pour cette reprise, nos bleus recevaient une jeune et sympathique équipe de Creuzier le Neuf.

L'important pour les deux équipes étaient de prendre des repères et permettre aux nouveaux joueurs de prendre leurs marques.

Si la victoire de nos joueurs 2 à 1, est anecdotique à ce moment de la saison, le contenu était plus intéressant à analyser. Si bon nombre de joueurs sont encore en vacances, les présents ont produit un jeu de bonne facture, ce qui est de bonne augure pour la saison à venir, d'autant que l'apport de certaines recrues a permis d'élever notablement la qualité de jeu par rapport à celui fournit la saison dernière. Cela demande confirmation.

Entraînements et matchs amicaux sont également au programme la semaine prochaine.

Merci aux employés communaux pour l'excellent état de la pelouse, en dépit de la chaleur actuelle.