10 septembre 2018 à 11:36

Bon début de saison

Cette fois, c'est la reprise du championnat.

Nos bleus démarraient le championnat avec la réception de l'équipe B du groupement Haut Allier (qui comprend les clubs de Trevol et Villeneuve sur Allier).

Face à une équipe jeune et de qualité, nos joueurs contractés et pas à l'aise pour ce premier match officiel se faisaient balloter en première mi-temps, et les visiteurs menaient logiquement 1 à 0 à la pause.

Changement complet en seconde période avec une équipe qui avait laissé ses complexes au vestiaire, et qui s'offrait un festival offensif en inscrivant 5 buts devant une équipe dépassée par le réalisme des locaux, victoire 5 à 1.

Belle victoire d'une équipe encore en rôdage , et qui devra apprendre à faire 2 mi-temps de même qualité., si elle veut jouer un rôle intéressant dans ce championnat compliqué, où tous les points vont compter.