4 avril 2017 à 11:54

ça roule pour l'ASB

Encore un excellent week-end à l'ASB, avec des résultats probants. Seule catégorie en dessous ce samedi, les U11 obtiennent des résultats plus que moyens.

U11-1: journée à oublier rapidement avec 2 défaites concédées de façon irritante. IL va falloir se reprendre pour redorer le blason.

U11-2: Une victoire et un nul. Résultat honorable, mais il y avait la place pour faire mieux, surtout quand les conseils de l'éducateur sont suivis.

U11-3: 2 défaites pour une victoire. Encore un bilan décevant, mais sur ce groupe, c'est surtout le comportement en dehors du terrain qu'il va falloir rectifier. Il faut que certains viennent faire du football et non pas passer leur temps à faire des turpitudes.

U13-1: La grosse satisfaction de la journée au groupement. A Domérat pour y disputer la finale départementale de la coupe Pitch, nos jeunes ont fait honneur à leur couleurs, avec un comportement et une envie irréprochable. Avec 3 victoires dont 2 avec bonus, un nul contre Moulins, et une seule défaite contre Vichy, nos jeunes finissent 4 ème aux matchs. Mais avec les défis et le questionnaire, nos jeunes finissent à une très belle place de 6 ème sur 16 équipes, démontrant au passage qu'ils savaient pratiquer du beau football. Bravo à eux et à l'encadrement, et ce résultat prouve que le travail entrepris depuis plusieurs années commencent à payer dans toutes les catégories.

U13-2: Dans une mauvaise passe actuellement, ce groupe à subit un sérieux revers contre Bellerive sur Allier en s'inclinant sur le score sans appel de 7 à 2. Une réaction est attendue pour le prochain match.

U15: Belle performance de ce groupe qui recevaient l'équipe de Lempdes. Comme d'habitude, une première mi-temps soporifique avec très peu de bonnes actions. La mi-temps ayant réveillé les esprits, la deuxième partie du match sera à sens unique, avec un football retrouvé et de belles actions à la clef pour un succès de 9 à 1, très important pour la suite du championnat.

U8: Même constat que pour les U15. Un première mi-temps moyenne et petit bras, puis le réveil en seconde période pour un succès étriqué de 4 à 3 contre une bonne équipe de Lurcy-Lévis. Avec cette victoire ce groupe occupe le tête du classement.

Programme très chargé le week-end prochain où tout le monde sera sur le pont:

U7: plateau à Lapalisse

U9: plateau à Abrest

U11: Le groupe 1 se déplace à Moulins (plateau le matin), le groupe 2 se déplace à Cusset (stade Waggi), tandis que le groupe 3 sera lui aussi à Cusset, mais au stade de Montbéton.

Les U13-1 reçoivent Domérat  à St Yorre, tandis que les U13-2 reçoivent aussi à St Yorre l'équipe de Ebreuil.

U15: Déplacement à Villefranche contre Centre Allier (match à 16 h 30).

U18:  Déplacement à Commentry. (match à 17 heures)