20 novembre 2017 à 13:26

LE BON WEEK-END DE L'ASB

Bon résultats d'ensemble pour les équipes de l'Avenir Sud Bourbonnais.

U9: Bon plateau à Bellerive, où Romain Cartoux a pu présenter 4 groupes qui ont fait honneur à leurs couleurs.

U11: Victoires dans les 2 matchs pour le groupe 1 avec 2 jolis scores : 6 à 0 et 5 à 0.

Pour le groupe 2, 2 courtes défaites sur le score de 2 à 1, et 1 à 0.

U13: Les matchs se suivent et se ressemblent pour ce groupe qui en recevant Vichy, connaissait l'ampleur de la tâche.

Si à la mi-temps, le score était de 3 à 1 pour les visiteurs, la seconde période ne laissait aucun doute sur l'issue de la rencontre. Avec 5 nouveaux buts, nos jeunes s'inclinaient  logiquement sur le score de 8 à 1.

U15:   Large victoire par 5 à 1 face à une équipe de Montluçon joueuse.

U18: Victoire 4 à 1 face à une équipe de ST Pourçain sur Sioule difficile à manoeuvrer. A la mi-temps, le score était de 1 à 0 pour les visiteurs devant une équipe étrangement passive, loin de justifier son statut de leader. Après une remise à l'heure "très  musclée" de la part du coach José, l'équipe s'est réveillée après les citrons, et en inscrivant 4 buts, s'impose finalement devant une équipe où son gardien a longtemps retardé l'échéance. (bravo à toi Baptiste).

Le programme du week-end à venir.

U7: plateau à Vichy, samedi après-midi

U9:repos