6 mars 2018 à 13:34

Week-end ensoleillé à lASB

Bon week-end à l'ASB avec des résultats encourageants:

U11:  Si le groupe 1 était au repos forcé (terrain fermé), le groupe 2 a fait un bon tournoi avec un match nul et une défaite face au favori de la poule.

U13:   La satisfaction du week-end. Tournoi de qualification pour la finale départementale de la coupe Pitch (coupe de France des U13). Premier match contre le favori Vichy. Défaite honorable par 2 à 0 en démontrant une envie, une application, et un respect des consignes qui montrent que le groupe progresse, et commence à produire quelque chose d'intéressant. Le second match face à Varennes sur Allier était déterminant, car le vainqueur se qualifiait. Attaquant la rencontre pied au plancher, nos minots concrétisaient rapidement en scorant par 2 fois. Un relâchement coupable permettait à l'équipe adverse de revenir suite à une grosse erreur d'inattention. Ce but avait pour effet de paralyser nos petits au contraire de l'adversaire qui y croyait et qui poussait en fin de match, alors qu'avec un peu de sang-froid, nos jeunes auraient dû plier le match pour éviter de se faire peur. L'équipe faisait bloc, et remportait le match 2 à 1, ce qui lui ouvre les portes de la finale qui cette année aura lieu à Varennes sur Allier.

U15:  Premier match de la seconde phase de championnat avec un déplacement difficile à l'AS Montferrand. Bon résultat avec un match nul 1 à 1. Résultat amplement mérité, car en plus de l'adversaire, nos jeunes ont eu droit à un arbitrage pas très impartial!

U18:   Pas de match pour nos jeunes qui se sont déplacés à Yzeure pour rien, car les terrains étaient fermés. Malgré l'envoi d'un arrêté, un coup de téléphone aurait évité de se déplacer.

Programme du week-end à venir

U11: Le groupe 1 se déplace à Magnet, tandis que le groupe 2 ira à Nizerolles

U13: Premier match de championnat seconde phase avec un déplacement à Dompierre sur Besbre, samedi, match à 14h30

U15: Beau derby en perspective avec la venue du voisin Cusset  samedi à 15h00 à ST-Yorre

U18: Réception  de ST-Victor samedi à 15h00 à Abrest.

Bons matchs à tous.