3 avril 2018 à 17:12

LES U13 A L'HONNEUR

Le week-end dernier a été calme pour les équipes du groupement.

Les U7 et U9 participaient au tournoi de Thiers, toujours très bien organisé.

Les U11 avaient un programme chargé avec un tournoi de rattrapage samedi matin pour le groupe 1. Comme d'habitude, ce groupe qui avait sa place en excellence a remporté ses deux matchs sur des scores sans appel.

Lundi, ce même groupe était lui aussi au tournoi de Thiers, et et nos minots ont fait honneur à leur maillot en prenant une belle 10 ème place sur 32 équipes tout en pratiquant un jeu de bonne facture.

Le week-end prochain sera occupé par les U13 qui disputent la finale départementale  U13 Pitch (16 équipes en lice) à Varennes sur Allier.

Cette compétition se déroule sur toute la journée. Si nos minots ne font pas partie des favoris, ils feront tout pour donner une bonne image du groupement, tout en prenant du plaisir à disputer cette finale.

Les U15 recevront l'équipe de Chamalières samedi à ST-Yorre pour le compte du championnat.

Toutes les autres équipes sont au repos.