3 octobre 2018 à 13:20

ASB: Sombre week-end

Un week-end bien sombre au groupement.

U11:

Le groupe excellence enregistre une victoire et une défaite.

Le groupe championnat fait un match nul et une défaite.

U13:

Victoire large 9 à 1 à Gannat pour le groupe 1, tandis que le groupe 2 obtenait un petit match nul à Vendat 2 à 2.

U15:

Encore une défaite à domicile. Défaite par un score minimal de 1 à 0 devant une équipe de Montluçon 2 qui aurait pu gagner plus largement sans une belle partie du jeune Nigon dans les buts.

U18:

La déception du jour. Dans un choc de haut de tableau, nous avons assisté à un chassé croisé de buts qui s'est terminé par la victoire 5 à 4 des visiteurs. Du côté de l'ASB, c'était Noël avant l'heure avec 5 buts encaissés qui ont tous été offerts par une équipe qui n'a pas défendu. Dommage, mais il faudra resserrer la défense sous peine de grosses désillusions.

Programme du week-end: toutes les rencontres samedi

U11: Le groupe 1 reçoit au Vernet, tandis que le groupe 2 se déplace à Lapalisse.

U13: Le groupe 1 se déplace à Espinasse-Vozelle contre Vendat 2, pendant que le groupe 2 reçoit Creuzier le Vieux à ST-Yorre.

U15: Se déplace à Moulins-Yzeure

U18: reçoit Domérat 2 à 15heures à Abrest