8 octobre 2018 à 17:30

Nouvelles de l'ASB

Bons résultats d'ensemble pour les équipes du groupement.

U11: Résultats corrects pour le groupe 1 avec une victoire par 2 à 0, et une défaite par 3 à 1.

Le groupe 2, plus en difficulté, perd ses 2 rencontres par 2 à 1, et 5 à 1.

U13: Très bonnes prestations pour nos 2 groupes. Le groupe 1, au cours d'un match opposant les les co-leaders, s'imposent sur le score de 5 à 3 devant une équipe qui lui a donné du fil à retordre. IL est à signalé que le terrain ne permettait pas la pratique d'un football technique. Mais l'essentiel était de remporter ce match pour s'installer au commande de la poule. (un bon rétablissement au joueur de Vendat blessé au cours de ce match).

Le groupe 2, qui étonne de match en match, s'impose devant le second de la poule,l'entente Creuzier/Cusset sur le joli score de 7 à 3, en sachant qu'ils étaient menés 3 à 2 à l'approche du dernier quart-temps. Bravo les petits pour votre abnégation et votre persévérance.

U15:   Défaite honorable pour ce groupe en apprentissage, et composé par moitié par des U14. Perdre 2 à 0 à l'extérieur n'a rien de déshonorant , il faut continuer à travailler, les progrès et les résultats viendront.

U18: Victoire 5 à 3 face à Domérat 2. Si la victoire est logique, la fin de match n'a pas été du goût de coach José. En effet mener 5 à 0 à quinze minutes de la fin, et finir à 5 à 3, nos jeunes se sont endormis, et une mauvaise surprise aurait pu se produire. A méditer, un match dure 90 minutes.

Programme du week-end à venir:

U7: plateau samedi après-midi à ST-Yorre

U9: plateau samedi matin à ST-Yorre