9 octobre 2018 à 17:12

Y A DE LA JOIE!

Bonne opération pour nos bleus qui recevaient ce dimanche l'équipe 2 de Commentry.

Face à un adversaire qui se présentait avec seulement 10 joueurs, les locaux, faisant abstraction de cet avantage ont réalisé un match sérieux en y mettant la manière.Malgré un avantage de 2 à 0 à la mi-temps, ils n'ont jamais relâché la pression face à un adversaire vaillant et de qualité, qui a joué crânement sa chance, mais dépassé sur le plan physique en fin de match. Nos joueurs ont mis un point d'honneur à développer des actions bien construites, avec du mouvement, de la disponibilité, du jeu collectif, bref, tout ce qu'il faut pour faire un bon match et remporter une belle victoire sur le score de 6 à 1. L'apport des jeunes, issus de la formation est un plus indéniable cette année. Le mot de la fin revient à un supporter qui à la fin du match disait."Je suis content car j'ai vu une équipe qui avait la joie de jouer, où chacun se met au service du copain, et communique cette envie de bien faire".

Pas de championnat le week-end prochain, match amical afin de bien préparer la venue de leader Montluçon Bien-Assis le dimanche 21 octobre.