12 octobre 2018 à 17:32

Carnet de deuil

C'est avec une profonde émotion que les membres de l'US Abrest ont appris le décès de Eric Riffault.

Eric Riffault a été l'entraîneur des séniors de l'USA de 1999 à 2005.

Personne au caractère bien trempé, c'était un entraîneur exigeant et perfectionniste qui ne laissait pas indifférent. Grâce à cette rigueur, il avait repris le club en promotion de district pour le monter et le maintenir en PH . Il était aussi l' entraîneur qui avait permis au club d'être le dernier champion de l'Allier de D1 (ex élite) après un match mémorable à Souvigny. Il ne manquait jamais l'occasion d'évoquer avec les membres de l'époque les bons souvenirs qu'il avait gardé de son passage à L'USA.

Nos pensées vont à sa famille à qui nous présentons nos sincères condoléances et les assurons de notre soutien et amitié en cette pénible circonstance.