23 octobre 2018 à 13:26

Feux au vert a l'USA

Bon week-end pour nos couleurs.

La toute nouvelle équipe B, engagée récemment en championnat de D5 se déplaçait ce dimanche à Moulins pour y affronter l'équipe B des PTT Moulins. Auteurs d'un match sérieux, cette équipe s'est imposé sur le joli score de 4 à 1. Deux matchs, deux victoires pour cette équipe qui compte 2 matchs de retard, et qui en cas de carton plein, prendrait la tête du championnat.

L'équipe première, recevait le leader du championnat, Bien Assis Montluçon. Au terme d'un match de qualité de la part des deux équipes, dirigée par un excellent arbitre qui a su se faire respecter dans un match d'hommes, mais toujours correct, nos bleus s'imposent 1 à 0 grâce à une réalisation à la 30 ème minute de Valentin Bargoin. Malgré une attaque visiteuse de qualité, la défense, bien aidée par un milieu de terrain solide et solidaire a tenu le choc pour préserver cette victoire qui confirme le bon début de saison de ce groupe.

Bravo les gars, continuez sur cette lancée.

Au groupement, seuls les U13 avaient compétition ce week-end.

Là aussi, carton plein avec 2 victoires. 7 à 0 pour le groupe 1 à Val de Sioule, et 7 à 1 pour le groupe 2 qui recevait Chantelle.

Programme du week-end à L'USA:

Léquipe A effectuera un déplacement délicat à Saulcet-Le Theil.

L'équipe B recevra l'équipe de Saligny. Match à 15 heures.