6 décembre 2018 à 20:35

La première arrache le nul au Breuil !

Dans ce match au sommet, le leader avait un déplacement difficile face à la solide équipe du Breuil 4e à seulement deux points.

L'équipe débute pied au plancher la première mi-temps avec trois grosses occasions dans les 10 premières minutes.

Sur la quatrième occasion, Tony Ribbens,  bien lancé plein axe, dribble le gardien et fait preuve d'un grand sang-froid pour pousser le ballon dans les buts.(0-1)

5 minutes plus tard, Idrice Omar récupère un ballon et porte le score à 2 -0 pour les visiteurs .

À partir de ce moment là, l'équipe a un trou de 15 minutes et concède trois buts sur trois coups de pieds arrêtés.(3-2)

Mais le groupe a une réaction d'orgueil, Idrice obtient un penalty dans un duel avec le gardien, ce dernier est transformé par Amine Benchagra juste avant la mi temps (3-3)

Mi temps

La deuxième période est stérile, aucun but n'est marqué, aucune des deux équipes ne parvient à faire la différence sans doute en raison des conditions climatiques et de l'état du terrain qui se dégrade.

L'équipe locale s'est montrée essentiellement dangereuse sur coup de pied arrêté lorsqu'ils arrivaient à trouver leur numéro 10 qui a sans doute été leur meilleur joueur.

En attendant, il faudra faire le travail contre Dompierre qui vient de remporter son premier match, avant d'aller defier le nouveau leader, Gennetines su ses terres.