14 décembre 2018 à 09:31

Les potins de l'ASB

Week-end en demi-teinte au groupement, avec des résultats mitigés.

Si les U7 et U9 se sont bien amusé sur le terrain d'Etroussat, les autres catégories ont eu plus de mal.

U11: Le groupe 1 continue son cavalier seul avec 2 victoires sur des scores qui se passent de commentaires. Le groupe 2 se comporte honorablement avec une victoire et une défaite.

U13: Belle victoire 5 à 0 face à une vaillante équipe de Vendat dans une rencontre décisive pour une montée éventuelle.

Le groupe 2 perd 5 à 4 à Cusset dans une rencontre mal maîtrisée.

U15: Défaite 4 à 1 devant Centre Allier qui s'est montré beaucoup plus réaliste.

U18: Défaite 3 à 0 chez le leader Commentry. Défaite logique malgré un bon match de nos jeunes sont qui tout simplement tombé sur plus fort.

PROGRAMME DU WEEK-END

U7 et U9 participent au foot de coeur au creps: manifestation organisée par le district.

U11: repos

U13: le groupe 1 reçoit Val de Sioule à ST-Yorre, match à 14h30, tandis que le groupe 2 se déplace à Chantelle pour un match programmé à 17 heures.

U15: repos

U18: repos