20 décembre 2018 à 11:22

Chez les jeunes

Bon week-end chez nos jeunes avant une trêve qui va faire du bien.

Les u7 et U9 participaient au traditionnel week-end "coeur de foot" organisé par le district. Comme chaque année, cette manifestation a obtenue un beau succès, avec une moisson de jouets récoltés pour les enfants défavorisés.

U11: en plateau de retard, nos minots continuent sur leur lancée avec une victoire et un match nul.

U13: dernier match de la première phase avec un joli doublé.

Le groupe 1 assure avec une victoire 8 à 1 devant une valeureuse équipe de Val de Sioule, qui a résisté avec vaillance.

Le groupe 2 gagne à Chantelle et conforte ainsi sa belle seconde place au classement. Bravo à ce groupe qui progresse à chacune de ses sorties.

Le week-end prochain, il n'y aura qu'un match avec une rencontre en retard pour les U18, qui reçoivent Bessay pour une rencontre qui n'aura aucune incidence sur le classement pour les 2 formations. Match à 15h00 samedi à Abrest.

Tous les membres, joueurs et dirigeants du groupement vont souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à

tous ceux qui vous sont chers, et vous donnent rendez-vous en janvier pour la reprise.