16 février 2021 à 13:06

NEWS DE L'US ABREST

Quelques nouvelles de l' USA en cette période d'inactivité forcée.

Les seniors ont repris le chemin de l'entraînement en attendant une éventuelle reprise de la compétition.

Les séances ont lieu le samedi matin de 10h30 à 12h00.

Chez les jeunes du groupement, les séances se déroulent aux jours et heures habituels, avec bien sûr le respect des gestes barrières, et des exercices sans contact.

Le devenir des compétitions amateurs sera débattu le jeudi 18 février par nos instances fédérales. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Terminons cet article par une triste nouvelle.

Le club vient de perdre un de ces plus fidèles supporters, qui était un vrai "kabyle".

En effet Gilles Bescos est décédé subitement d'une rupture d'anévrisme. Avec quelques copains, il avait redonné au club de pétanque local un nouvel élan en étant un président actif, et soucieux de la bonne marche et du renouveau de cette association.

Il était très près de l'US ABREST, s'informant et conversant souvent avec ses dirigeants sur les résultats des différentes équipes.

L' US ABREST adresse à sa famille, ses proches, et à la Pétanque Abrestoise ses plus sincères condoléances.